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Amélioration du service à la clientèle et des livraisons

Amélioration du service à la clientèle et des livraisons

Par: Tom Snoek & Maarten Snoek Commentaires: 0

Avant-propos

Tout d'abord, je tiens à m'excuser. Nous sommes désolés de ne pas avoir été aussi disponibles que possible au cours de la période écoulée. Cela a été extrêmement perturbant pour vous et pour nous. Nous aimerions vous expliquer comment cela s'est produit et ce que nous faisons pour éviter que cela ne se reproduise.

Immédiatement après notre déménagement, nous avons dû faire face à la couronne. Nous sommes passés de 80m2 à 600m2 avec le même groupe de personnel. Le magasin a dû être aménagé, des colis ont dû être envoyés et le stock était insuffisant. Que ce soit par téléphone ou par app & mail, nous étions difficilement joignables pour beaucoup. Nous parlions en moyenne à 100 clients par jour par téléphone, ce qui ne laissait pas de temps pour le courrier et WhatsApp. C'est pourquoi nous avons travaillé 7 jours sur 7 au cours des derniers mois pour donner un coup de fouet à notre service clientèle. Nouveaux systèmes, nouveau matériel et nouveau personnel. Tout cela pour que nous puissions à nouveau offrir un service optimal, même en période de forte affluence comme c'est le cas actuellement.

Amélioration du service à la clientèle

Nous disposons de nouveaux systèmes et d'un nouveau matériel qui nous permettent de répondre plus facilement et plus rapidement à vos questions. Notre service clientèle est joignable via : Live Chat sur le site web, Facebook Messenger, par téléphone au +31(0)50 2030 007 et par courriel à [email protected].

Les heures d'ouverture du service clientèle sont les suivantes :

Jour Ouvert à partir de Fermeture à
Lundi 13:00 18:00
Mardi 10:00 18:00
Mercredi 10:00 18:00
Jeudi 10:00 18:00
Vendredi 10:00 18:00
Samedi Fermé Fermé
Dimanche Fermé Fermé

Amélioration des délais de livraison

Désormais, nous livrons uniquement à partir de notre propre entrepôt. Cela signifie que ce que vous voyez sur le site web comme étant"en stock" se trouve en fait dans notre magasin. C'est pratique si vous voulez passer nous voir, mais cela permet surtout une livraison beaucoup plus rapide. Vous voulez vraiment commander quelque chose, mais ce n'est pas en stock ? Contactez-nous pour connaître le délai de livraison actuel.

Amélioration des stocks

Nous travaillons actuellement d'arrache-pied pour gérer le volume important de notre stock. À partir du 14-07-2020, nous prévoyons que 90 % de tous les produits du site Web seront de nouveau en stock. Nous fêterons bien sûr cet événement par des promotions démentielles... mais nous y reviendrons plus tard.


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