Menu
EUR
Délais de livraison du COVID-19

Délais de livraison du COVID-19

Par: Tom Snoek & Maarten Snoek Commentaires: 0

Délais de livraison du COVID-19

Le COVID-19 fait trembler les entreprises et porte des coups durs à l'économie. Dans cet article, nous essayons de faire la lumière sur l'impact de COVID-19 dans notre entreprise et sur la logistique en général.

Délais de livraison et promesses de livraison

Tous les colis portant le texte ci-dessus appartiennent à notre propre stock - et vous seront donc livrés à votre domicile le jour ouvrable suivant dans 99% des cas. Il est rare que ces colis soient retardés. Ces derniers jours, nous avons enregistré moins de 1 % de retard pour les colis provenant de notre stock.

Ce qui précède indique que notre lien avec l'entrepôt du fournisseur montre que le produit est en stock. Nous pouvons normalement livrer ces produits rapidement.

Toutefois, en raison de mesures strictes prises à l'étranger, nous constatons des retards ici. Par exemple, des colis sont bloqués en Allemagne, en République tchèque et en Angleterre. La livraison prend donc plus de temps que nous et vous ne l'attendez. Nous faisons de notre mieux pour vous tenir au courant aussi souvent que possible, mais en raison de l'énorme affluence, nous ne parvenons pas toujours à le faire aussi rapidement que nous l'espérons.

Achats de COVID-19

Dans notre magasin, nous prenons également plusieurs mesures pour que chacun puisse faire ses achats en toute sécurité. Par exemple, il est obligatoire de prendre un panier et de l'emporter avec soi. En option, vous pouvez mettre un gant gratuit et des flacons sont à votre disposition pour vous nettoyer les mains.

Le service clientèle de COVID-19

Notre service clientèle est très sollicité en ce moment. Nous téléphonons toute la journée, mais il se peut que vous n'obteniez pas une réponse immédiate à votre question. Nous vous expliquons volontiers comment cela fonctionne et ce que vous pouvez faire pour obtenir une réponse dans les plus brefs délais.

Heures d'ouverture du service clientèle par téléphone :

Lundi : 13h00 - 18h00
Mardi : 10h00 - 18h00
Mercredi : 10h00 - 18h00
Jeudi : 10h00 - 18h00
Vendredi : 10h00 - 18h00

Numéro de téléphone : 050 234 0805

Pour whatsapp, cliquez ici.

Service clientèle par e-mail : [email protected]

Renseignements généraux par courriel : [email protected]

Si vous appelez et que vous n'obtenez pas quelqu'un immédiatement, nous ferons de notre mieux pour vous rappeler dès que possible.


Commentaires (0)

There are no comments yet, be the first one to comment

Mots-clés

Infolettre

Notre équipe d'experts est à votre service. Nous vous aiderons en magasin, par Live Chat, par téléphone ou par courriel. Quelle que soit votre question, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Choisissez votre langue
Choisissez votre devise

Mon compte

Mot de passe oublié?

Récemment ajouté

Total avec les taxes
€0,00
Order for another €75,00 and receive free shipping
0
Comparer
Commencer la comparaison

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Ce produit a été ajouté à votre panier