Émancipation : pêche à la carpe en moto [Partie 2] [FILM]
La deuxième partie de l'épopée de Samir Arebi à la pêche à la carpe est arrivée !
Préparez-vous à vivre l'aventure de pêche à la carpe la plus épique que vous ayez jamais vécue - "The Final Stretch" - la deuxième partie de l'odyssée de pêche à la carpe de Samir Arebi, qui a duré trois semaines et demie sur deux roues !
Dans la première partie, Samir s'est embarqué pour un voyage incroyable qui a duré un peu plus de trois semaines. Il nous a conduits le long des méandres de la rivière Guadiana. Préparez-vous pour la deuxième partie, car il a continué à descendre la rivière jusqu'à la destination finale, Alqueva, le plus grand lac artificiel d'Europe de l'Ouest.
Mais ce n'était pas une aventure de pêche à la carpe ordinaire ; il s'agissait d'un voyage d'endurance de trois semaines et demie motivé par la passion, la détermination et le besoin d'aventure de Samir, tant dans sa vie que dans sa pêche à la carpe.
Samir a choisi le chemin le moins fréquenté et a bravement embrassé le terrain sauvage et indompté de la rivière, s'appuyant sur deux roues pour négocier la nature sauvage et accidentée. Et oui, il l'a fait avec un minimum d'espace de rangement sur son vélo !
Samir a été contraint d'affiner ses compétences en matière d'emballage, car une moto a ses propres limites. Il n'avait donc pas d'autre choix : c'était une aventure pour laquelle il n'avait besoin que du strict nécessaire !
Mais l'équipement qu'il lui reste sera-t-il suffisant pour apprivoiser les plus gros habitants de la rivière ?