Accédez au portail des retours.
Droit de rétractation
Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après sa réception, sans donner de raisons. Vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours après l'annulation pour renvoyer votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d'expédition. Seuls les frais de retour de votre domicile au magasin sont à votre charge. Ces frais s'élèvent à environ 7,95 par colis, pour connaître les tarifs exacts, veuillez consulter le site internet de votre transporteur. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera renvoyé à l'entrepreneur avec tous les accessoires livrés et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dans les 14 jours suivant la notification de votre retour, à condition que le produit ait déjà été reçu en bon état.
Conditions supplémentaires concernant les garanties et les retours
Le produit n'a pas été utilisé et se trouve dans son emballage d'origine, avec le sceau de sécurité en place.
Si le produit a été utilisé plus d'une fois pour le tester. ou si le produit est endommagé, ce montant sera déduit du montant à rembourser.
Vous, ou un tiers désigné, n'avez pas reçu le produit pendant plus de 30 jours selon le service des colis.
Vous êtes dans les 14 premiers jours de la période de réflexion ? Dans ce cas, vous ne payez que les frais de retour.
Vous êtes dans les 30 jours mais en dehors des 14 jours de la période de réflexion ? Dans ce cas, vous payez à la fois nos frais d'expédition (+- 7,95 €) et les frais de retour.
Aux Pays-Bas, il n'existe pas de garantie légale de deux ans. Un produit doit durer aussi longtemps que l'on peut raisonnablement l'espérer. Les produits bon marché ont donc généralement une garantie plus courte que les produits coûteux (les alarmes de morsure à 100 euros ont une garantie plus courte que les alarmes de morsure à 600 euros). Nous ne sommes pas les plus difficiles, alors contactez toujours notre service clientèle lorsque quelque chose est défectueux ou cassé. S'il n'est pas sous garantie, une nouvelle pièce est parfois plus abordable qu'un nouveau produit.
Lorsque quelque chose se casse ou se brise, le produit défectueux doit toujours être vérifié.
Pour toutes les conditions de retour, veuillez consulter les conditions générales.