Ce fantastique mélange à spod est composé d'une variété de graines pour le spodding. Il est également idéal pour naviguer avec le Bateaux Amorceurs. Lire plus.
L'utilisation de graines cuites est indispensable pour la pêche de la brème, de la carpe crucienne, de la carpe et de l'amour blanc !
Il s'agit principalement de blé et de maïs, mais des graines de chanvre sont également ajoutées aux deux ingrédients du spod mix.
Elles constituent un aliment à la fois riche en protéines et en hydrates de carbone.
L'avantage des graines cuites par rapport aux graines sèches ou trempées est que les poissons les mangent beaucoup plus volontiers et les digèrent beaucoup plus facilement et rapidement. Ainsi, nous n'avons pas à nous inquiéter du fait que les poissons qui sont entrés dans notre alimentation ne voudront plus manger jusqu'à un ou deux jours plus tard.
Ceci est particulièrement important dans les lacs et autres eaux naturelles à faible densité de poissons.
Ils sont vendus en version non aromatisée, de sorte que nous pouvons soit les offrir aux poissons dans cet état, soit décider de l'arôme et de la quantité à incorporer dans le mélange.
L'aromatisation est particulièrement recommandée au printemps et à l'automne. En été, leur saveur et leur odeur naturelles sont inimitables. Nous les recommandons surtout pour la pêche à la bouillette et les sessions plus longues, car les grosses carpes et les carpes d'herbe préfèrent les petites graines autant que les bouillettes ou les pellets. L'importance du maïs n'est plus à démontrer.
Il peut être fourni facilement et en grandes quantités par des bombes ou des fusées. En raison de son prix avantageux, utilisé en grandes quantités, il convient également comme aliment d'accoutumance.